Circuit & Excursion en 4x4 / en Dromadaire / Bivouacs dans le Sud Marocain

Partez à l'aventure dès maintenant!!! Pour la découverte réelle de la diversité

du patrimoine culturel au Maroc



Circuit Villes Impériales

circuit maroc fes

Circuit de 5 Jours : au départ de Fès

Au tour des grandes villes du Nord - Ouarzazate, Merzouga, La vallée des roses et Fès – cet itinéraire associe la traversée du Moyen Atlas pour rejoindre Marrakech dans l’intérieur du pays. A la découverte du patrimoine monumental de la capitale économique moderne et des cités impériales, il conjugue ainsi le plaisir de la fraîcheur, des forêts et des cours d’eau verdoyants du Moyen Atlas. Un itinéraire équilibré vous permettant d’apprécier la nature et la culture du Maroc, toutes deux si attachantes.


   

circuit maroc Casablanca

Circuit de 7 Jours au départ de Casablanca :

En une semaine, une boucle fabuleuse - A la découverte des richesses incomparables du patrimoine des grandes cités impériales, vous ajouterez ainsi celle de la montagne, des oasis et du désert dont ces dynasties sont pour la plupart provenues, avec leurs paysages contrastés et leurs architectures de terre d’une grande beauté. Un itinéraire des plus variés vous permettant d’apprécier la nature et la culture du Maroc, toutes deux si attachantes.


   

circuit maroc marrakech

Circuit de 8 Jours au départ de Marrakech :


A la découverte des hauts lieux du Maroc !

Ce circuit aborde le passé prestigieux des quatre villes impériales : Marrakech, Fès, Meknès et Rabat. la découverte des richesses incomparables du patrimoine des grandes cités impériales, vous ajouterez ainsi celle de la montagne, des oasis et du désert. Un voyage des plus variés où vous rencontrerez les aspects les plus originaux de ce pays..


   


circuit maroc casablanca et villes imperiales

Circuit de 11 Jours au départ de Casablanca :

Ce « grand tour du Maroc » vous permet de découvrir du Nord au Sud les villes dynastiques du Maroc, Casablanca, Fès, Marrakech. Abordez Marrakech, la « perle du Sud » bientôt millénaire qu’on ne présente plus. Franchissez la pointe extrême du Haut Atlas et plongez dans la baie d’Agadir. Retour à Casablanca le dernier jour. Un voyage des plus variés où vous rencontrerez les aspects les plus originaux de ce pays.